CONDITIONS DE SERVICE D’HÉBERGEMENT WEB

Tous les clients des services d’hébergement Web de Just Hosting ainsi que les clients de tous nos revendeurs sont soumis aux conditions d’utilisation décrites dans les présentes conditions d’utilisation.

L’accord de conditions de service est un contrat légal entre Just Hosting et le client qui contient les droits, devoirs et obligations de Just Hosting et du client.

Il s’agit d’un accord entre vous, ci-après dénommé le titulaire du compte et Just Hosting, détenu et exploité par GCIS Inc., ci-après dénommé Just Hosting.

  1. COMPTE – Cet accord s’applique à tous les comptes (sous-comptes, pointeurs, etc.) associés au titulaire du compte.
  2. PÉRIODE DE RENOUVELLEMENT – Cet accord sera automatiquement renouvelé pour des périodes successives de 1, 3, 6, 12 mois, comme choisi dans le bon de commande pour la durée du contrat jusqu’à ce qu’il soit annulé par écrit.
  3. ANNULATION – Les demandes d’annulation doivent être reçues par écrit par fax ou courrier postal au bureau principal de Just Hosting. Les annulations par téléphone et par e-mail ne seront pas acceptées. Ces demandes doivent être reçues 10 jours avant l’expiration du mandat. Dans les cas où le titulaire du compte n’annule pas avant la date de renouvellement, le titulaire du compte est responsable du paiement de la durée totale de 1, 3, 6 ou 12 mois. ne corrige pas le site Web du compte en ce qui concerne l’une des circonstances suivantes, Just Hosting peut résilier le présent contrat, interrompre ce service et supprimer le site Web du compte le 10e jour:
    a) Le titulaire de compte enfreint toute condition de la présente entente, toute loi ou réglementation municipale, provinciale ou fédérale, ou toute politique ou ligne directrice énoncée, de temps à autre, par Just Hosting n’importe où sur le site Web www.justhosting.ca; b ) Le titulaire de compte s’engage dans une conduite ou publie sur le site Web du compte du matériel que Just Hosting, à sa seule discrétion, juge préjudiciable aux autres titulaires de compte, à l’entreprise ou à la réputation de Just Hosting ou de tout tiers; c) Le titulaire du compte s’engage dans toute activité qui pourrait ou qui submerge le serveur avec une utilisation intensive de l’unité centrale (CPU) ou qui nécessite une quantité disproportionnée des ressources du serveur Just Hosting; d) Le titulaire de compte conteste les termes du présent accord ou de tout amendement énoncé, de temps en temps, en hébergeant simplement n’importe où dans un accord modifié,annexe jointe à cet accord, ou sur le site Web www.justhosting.ca.
  4. DÉCLARATIONS ET GARANTIES – Aucun conseil ou information oral ou écrit donné par Just Hosting ou ses employés ne créera une garantie. Ces informations ou conseils ne peuvent être invoqués. Cet accord remplace toute information ou conseil donné par Just Hosting ou ses employés. Just Hosting ne garantit pas que les services fournis par Just Hosting seront ininterrompus, sans erreur ou sécurisés. Le Service est offert sans aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite. Just Hosting peut également créer un lien vers ou inclure sur ses ressources Web, des informations fournies par des partenaires et fournisseurs tiers. Just Hosting ne garantit ni ne garantit la fiabilité de ces informations, et Just Hosting ne recommande aucun de ces services. Pour plus de certitude et sans limitation de la généralité de ce qui précède:
    a) Just Hosting ne fait aucune représentation, garantie ou garantie de quelque nature que ce soit, écrite ou verbale, concernant la fiabilité du site Web du titulaire de compte fourni ou de tout autre service offert; b) Just Hosting n’est pas responsable des suppressions, modifications ou pertes de données en raison de pannes de réseau ou de système, de corruption de fichiers, de suppression accidentelle ou pour toute autre raison; c) Just Hosting ne fait aucune représentation, garantie ou garantie en ce qui concerne la fiabilité, la vitesse ou la cohérence du serveur; d) Just Hosting ne fait aucune représentation, garantie ou garantie quant à l’exactitude ou l’exactitude de tout contenu sur l’un des sites et n’est pas responsable des erreurs ou omissions résultant de l’utilisation de ces informations.
  5. GARANTIE DE REMBOURSEMENT INCONDITIONNEL DE 30 JOURS – Just Hosting fournira une garantie de remboursement de 30 jours à compter de la date d’activation. Cela n’inclut pas les frais d’installation ou les frais d’enregistrement de domaine qui peuvent avoir été engagés. Il n’y a aucun remboursement sur les montants prépayés après la période de remboursement de 30 jours.
  6. MODE DE PAIEMENT – Le titulaire de compte payant par chèque ou mandat-poste recevra une facture pour les frais et le paiement est dû à la réception. Le Titulaire de compte payant par carte de crédit s’engage expressément à ce que son compte de carte de crédit soit facturé mensuellement, trimestriellement ou annuellement au choix dans le bon de commande pour les frais récurrents pendant la durée du contrat y compris les éventuelles périodes de renouvellement automatique et tout nouveau service commandé à mi-parcours par le Titulaire de compte une fois le service mis en place.
  7. DELIQUENCE – Les comptes en souffrance sont ceux qui restent impayés 15 jours après la date d’activation ou de renouvellement. Les comptes en souffrance sont mis en attente comptable et ne peuvent pas être utilisés. Après 15 jours, Just Hosting peut, à sa seule discrétion, annuler le compte sans aucune autre compensation pour le titulaire du compte.Si les comptes mensuels ou trimestriels sont en souffrance 3 périodes consécutives, le délai de grâce de 15 jours sera révoqué et les comptes seront suspendus immédiatement après la première déclinaison des charges.
  8. ANNULATION – Dans les cas où les comptes en souffrance sont mis en attente comptable pour un maximum de 1 mois, le compte sera désactivé définitivement. Passé ce délai, si le titulaire de compte souhaite que son site soit réactivé, le paiement intégral et les frais de récupération applicables doivent être payés en totalité avant la réactivation du compte. Dans les cas où Just Hosting fait une exception pour les annulations, qui sont à mi-parcours, des frais non remboursables de 50 $ CAN seront facturés au titulaire du compte.
  9. AVIS ET ACCORD – Le titulaire de compte accepte de se conformer aux dispositions suivantes de ce contrat de service et peut avoir à accepter des dispositions supplémentaires de Just Hosting couvrant cet accord et / ou tout service futur ajouté à cet accord. Just Hosting se réserve le droit de modifier à tout moment les dispositions de cet accord. Toute modification de cet accord sera placée ici et remplacera cette version. Nous prendrons des mesures raisonnables pour attirer votre attention sur tout changement dans cet accord, cependant, nous vous suggérons de lire ce document chaque fois que vous utilisez le site Web pour vous assurer qu’il rencontre toujours votre approbation. Si le titulaire de compte refuse d’accepter des dispositions ou des modifications futures, le titulaire de compte aura la possibilité d’annuler le service à compter de la date de renouvellement. Le fait de ne pas annuler le service par le titulaire de compte sera considéré comme une acceptation de toutes les dispositions ou conditions modifiées du présent accord. Si le titulaire du compte refuse d’accepter des dispositions ou des modifications futures, Just Hosting peut, à sa seule discrétion, annuler le compte immédiatement.
  10. CONTENU – Le compte d’hébergement Web et les services électroniques connexes ne peuvent être utilisés qu’à des fins juridiques en vertu de toutes les lois internationales, fédérales, provinciales et municipales. Les violations de cette disposition ou de toute autre disposition de cet accord peuvent entraîner un préavis de 10 jours pour mettre fin au service ou, à la seule discrétion de Just Hosting, une résiliation immédiate du service. Just Hosting a le droit de refuser le service si le contenu des informations fournies est jugé illégal, trompeur ou obscène de l’avis de Just Hosting. Just Hosting prendra la décision finale dans tout litige concernant un contenu inacceptable, et le titulaire du compte accepte d’accepter la décision de Just Hosting. Dans tous les cas où le titulaire du compte a violé les termes de cet accord, Just Hosting se réserve le droit de désactiver ou de verrouiller le compte sans préavis au titulaire du compte. En cas de désactivation due à des violations de cet accord, aucun remboursement ne sera effectué. Le titulaire du compte convient que Just Hosting n’est pas responsable du contenu du site Web du compte et reconnaît que Just Hosting ne cautionne ni ne vérifie aucun de ces éléments. Le titulaire du compte accepte d’assumer l’entière responsabilité de tous les fichiers associés au site Web du compte et reconnaît que le titulaire du compte peut être tenu légalement responsable du contenu du site Web du compte. Le titulaire de compte n’inclura aucun contenu ou lien Internet sur le site qui contient, promeut ou est impliqué dans l’un des éléments suivants: Le titulaire du compte accepte d’assumer l’entière responsabilité de tous les fichiers associés au site Web du compte et reconnaît que le titulaire du compte peut être tenu légalement responsable du contenu du site Web du compte. Le titulaire de compte n’inclura aucun contenu ou lien Internet sur le site qui contient, promeut ou est impliqué dans l’un des éléments suivants: Le titulaire du compte accepte d’assumer l’entière responsabilité de tous les fichiers associés au site Web du compte et reconnaît que le titulaire du compte peut être tenu légalement responsable du contenu du site Web du compte. Le titulaire de compte n’inclura aucun contenu ou lien Internet sur le site qui contient, promeut ou est impliqué dans l’un des éléments suivants:
    a) toute infraction au droit d’auteur, marque déposée, brevet, secret commercial ou autre droit de propriété intellectuelle; b) pornographie; c) contenu exploitant des enfants de moins de 18 ans; d) propagande haineuse; e) raciste, menaçant, calomnieux, diffamatoire ou contenu autrement abusif; f) la promotion ou l’incitation à, ou des instructions pour la commission d’activités illégales; g) la fraude par courrier, les programmes de marketing à plusieurs niveaux ou toute activité frauduleuse; h) le contenu promu par l’envoi d’e-mails non sollicités (spam) ; i) envoi d’e-mails non sollicités (spam) à partir d’un serveur Just Hosting, ou de tout autre serveur faisant référence au contenu d’un serveur Just Hosting, ou envoi d’un tel e-mail avec un site Web hébergé Just Hosting répertorié comme l’adresse de contact; j) warez , fissures, hacks, logiciels de spam et leurs utilitaires associés;k) fichiers mpeg illégaux de couche deux ou trois (MP2 ou MP3) qui peuvent être considérés comme une violation du droit d’auteur; l) informations ou autre matériel contenant un virus, des données corrompues ou tout autre composant nuisible ou dommageable.
  11. PRIX – Just Hosting se réserve le droit de modifier (augmenter ou diminuer) les prix à tout moment.
  12. MOTS DE PASSE ET NETIQUETTE – Le titulaire de compte accepte de suivre la «Netiquette» généralement acceptée lors de l’envoi de messages électroniques ou de la publication de messages de groupes de discussion. Le titulaire de compte est seul responsable de la sécurité de son mot de passe. Dans le cas où le titulaire du compte communique le mot de passe à une ou plusieurs personnes inconnues, le titulaire du compte sera tenu responsable de toute utilisation non autorisée des services de Just Hosting. Cela comprend tous les dommages en résultant, jusqu’à ce que Just Hosting soit notifié par le titulaire du compte. Just Hosting ne changera pas les mots de passe d’un compte sans vérification de l’identité du titulaire du compte, ce qui est satisfaisant pour Just Hosting. La vérification peut inclure des demandes écrites avec signature. Le titulaire de compte s’engage à ne pas participer, directement ou indirectement, à la diffusion de «SPAM», «JUNK MAIL» ou messages commerciaux non sollicités ou communications sous quelque forme que ce soit via les serveurs de Just Hosting ou tout autre serveur. Just Hosting se réserve le droit de mettre fin, sans préavis, à tous les services fournis au titulaire de compte si le titulaire de compte participe à la distribution de telles communications.
  13. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ – Afin de protéger les clients de Just Hosting, Just Hosting refusera de donner des informations à toute personne demandant de telles informations sans le consentement écrit exprès du titulaire du compte. Consultez notre politique de confidentialité.
  14. PROPRIÉTÉ ET LITIGE DU COMPTE – En cas de rupture de partenariat, de divorce ou d’autres problèmes juridiques impliquant le titulaire du compte, le titulaire du compte comprend que Just Hosting restera neutre et pourra même verrouiller le compte jusqu’à ce que la situation soit résolue. Pendant cette période, si le compte est en souffrance depuis plus de 15 jours pour le paiement, Just Hosting peut placer le compte en suspension comptable jusqu’à ce que le paiement soit reçu. En aucun cas Just Hosting ne sera responsable des pertes subies par le titulaire de compte pendant cette période de détermination de la propriété légitime.
  15. INDEMNITÉ – Le titulaire de compte s’engage à ne pas nuire à Just Hosting, à sa réputation, aux systèmes informatiques, à la programmation et / ou aux autres titulaires de compte utilisant les services de Just Hosting. Just Hosting se réserve le droit de sélectionner l’ordinateur pour le site Web du titulaire de compte pour de meilleures performances. Si le titulaire du compte enfreint cet accord, Just Hosting a le droit de mettre fin au service sans aucun remboursement de la partie inutilisée prépayée par le titulaire du compte. Le titulaire de compte accepte d’indemniser et de dégager de toute responsabilité à la fois Just Hosting et les autres titulaires de compte de toute réclamation et / ou frais (y compris les frais juridiques) résultant de l’utilisation ou de l’abus de leur service par le titulaire de compte de quelque manière que ce soit. Si à tout moment, le titulaire de compte enfreint une partie de ce contrat et Just Hosting doit engager les services d’un avocat, alors le titulaire de compte paiera tous les frais d’avocat et frais de justice raisonnables de Just Hosting. Le titulaire de compte accepte d’indemniser et de dégager Just Hosting de toute responsabilité de et contre, et de rembourser Just Hosting en ce qui concerne toutes les pertes, dommages, responsabilités, réclamations, jugements, règlements, amendes, coûts et dépenses (y compris les dépenses connexes raisonnables, les frais juridiques frais et frais d’enquête) de toute nature encourus par Just Hosting en raison de ou découlant de ou en relation avec (i) toute violation du présent accord par le titulaire de compte, (ii) toute violation de tout droit d’auteur, marque , brevet, secret commercial ou tout autre droit de propriété intellectuelle de toute partie par le contenu du site, ou (iii) contenu illégal, diffamatoire, calomnieux, dangereux ou diffamatoire sur le site.
  16. UTILISATION – Si le titulaire du compte dépasse la limite d’utilisation du disque ou de transfert de données de son compte d’hébergement, il sera facturé pour des blocs suffisants d’espace disque supplémentaire ou de transfert de données.Le titulaire du compte comprend que ce service est fourni sur un serveur partagé. Cela signifie que le site Web du titulaire de compte ne peut pas submerger le serveur avec une utilisation intensive (CPU) des scripts d’interface de passerelle commune (CGI) très actifs ou des scripts de discussion ou une utilisation excessive de la bande passante qui interfère avec la capacité de Just Hosting à fournir des services à ses utilisateurs. Si le site Web du titulaire du compte submerge le serveur et / ou provoque des plaintes d’autres titulaires de compte, Just Hosting peut annuler le compte avec un préavis de 72 heures au titulaire du compte. Just Hosting remboursera les sommes payées pour le temps de service inutilisé restant.
  17. SÉCURITÉ – Just Hosting désactivera le site Web du titulaire de compte ou tout service pour le site Web du titulaire de compte sans préavis au titulaire du compte, si Just Hosting le juge dangereux ou non sécurisé pour les autres titulaires de compte Just Hosting sur le serveur partagé (violations de la sécurité). Dans de tels cas, Just Hosting ne sera pas tenu responsable de tout dommage causé au titulaire du compte en conséquence.L’objectif de Just Hosting est de protéger tous les titulaires de compte de tels événements, qui peuvent ou non se produire.
  18. CESSION, LICENCE ET RESPONSABILITÉS – Les droits et privilèges du titulaire de compte ne peuvent être vendus ou transférés sans le consentement écrit et l’approbation de Just Hosting. Just Hosting peut céder, concéder une licence ou transférer ses responsabilités et obligations en vertu du présent Contrat.
  19. CHANGEMENTS D’ADRESSE – Tout changement (adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, contacts de facturation, etc.) associé au titulaire du compte doit être mis à jour avec Just Hosting Billing par courrier postal ou par fax dans les 7 (sept) jours suivant un tel changement. Les notifications par téléphone ou par e-mail ne seront pas acceptées. Just Hosting ne sera pas tenu responsable dans le cas où le compte du titulaire de compte est désactivé ou verrouillé parce que le titulaire de compte n’a pas informé Just Hosting de l’un de ces changements dans ses coordonnées de facturation.
  20. AVIS AUX OFFICIELS – Si Just Hosting détermine que les responsables de l’application de la loi doivent être informés du contenu potentiellement illégal sur le site Web du compte, le titulaire du compte accepte que Just Hosting puisse fournir des copies du site Web du titulaire du compte aux responsables appropriés sans préavis au compte. Titulaire. Le titulaire de compte convient que Just Hosting n’a pas d’obligation de confidentialité ou de non-divulgation envers le titulaire de compte en ce qui concerne le contenu du site Web du titulaire de compte. Just Hosting peut coopérer avec tous les efforts d’application de la loi pour localiser les personnes qui ont publié du contenu illégal ou promouvant une conduite illégale.
  21. LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ – Just Hosting n’est pas responsable des échecs, retards ou interruptions dans la livraison de tout contenu ou service contenu sur le serveur Just Hosting; ou les pertes ou dommages résultant de l’utilisation du contenu ou des services fournis par Just Hosting, et pour plus de certitude et sans limitation à la généralité de ce qui précède:
    a) La responsabilité de Just Hosting envers le Titulaire de compte pour les dommages réels pour quelque cause que ce soit, quelle que soit la forme de l’action sera limitée à un maximum des frais payés par le Titulaire de Compte à Just Hosting, pour les 1, 3 ou 12 mois précédents (selon le cas); b) en aucun cas Just Hosting ne sera responsable envers le titulaire du compte pour tout dommage indirect, accidentel ou consécutif découlant du service ou en relation avec le site Web du compte ou tout autre service ou produit fourni à ou par le titulaire du compte; c) Just Hosting, ses dirigeants, administrateurs, propriétaires, agents et employés, ne seront en aucun cas responsables envers le titulaire du compte ou toute autre personne pour toute perte ou blessure résultant de l’utilisation du service ou du site Web du titulaire du compte. site; d) En aucun cas Just Hosting ne pourra être tenu responsable de quelque dommage que ce soit,à la suite de la notification à un fonctionnaire d’un contenu potentiellement illégal sur le site, de la fourniture de copies du site Web du titulaire de compte aux fonctionnaires appropriés ou de la coopération avec les efforts des forces de l’ordre pour localiser les personnes qui ont publié un contenu illégal ou promouvant une conduite illégale; e ) Just Hosting ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages, quels qu’ils soient, résultant de la résiliation du présent Contrat.
  22. LOI APPLICABLE – La présente entente est régie et interprétée conformément aux lois applicables de la province de la Nouvelle-Écosse et aux lois fédérales du Canada et est traitée à tous égards comme un contrat de la Nouvelle-Écosse.
  23. DIVISIBILITÉ – Si une disposition du présent Accord est jugée invalide, illégale ou inapplicable, toutes les autres dispositions resteront néanmoins pleinement en vigueur et de plein effet.
  24. INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD – Le présent accord, ainsi que toutes les politiques, directives et modifications énoncées, de temps à autre, par Just Hosting n’importe où sur le site Web www.justhosting.ca constituent l’intégralité de l’accord entre les parties en ce qui concerne l’objet Accord et remplace toutes les négociations, propositions, engagements, écrits et accords antérieurs de quelque nature que ce soit, qu’ils soient oraux ou écrits.
  25. SURVIE – Tous les termes et conditions de cet accord, qui, de par leur nature, s’étendent au-delà de la durée ou de l’expiration de cet accord, survivront à la résiliation ou à l’expiration de cet accord. Cela inclut, sans s’y limiter, les déclarations et garanties, les limitations de responsabilité, l’indemnisation et cette disposition de survie. interprété comme définissant, limitant ou décrivant la portée ou l’intention de cet accord.
  26. RECOURS CUMULATIFS – Sauf indication contraire dans le présent Contrat, les droits et recours accordés à chaque partie en vertu du présent Contrat sont cumulatifs et s’ajoutent aux droits de chaque partie prévus par la loi ou autrement. Chaque partie peut exercer ses droits simultanément ou séparément. L’exercice d’un recours n’est pas considéré comme un choix exclusif de ce recours ni n’empêche l’exercice de tout autre recours.
  27. CONTREPARTIES OU ACCEPTATION ÉLECTRONIQUE – Le présent accord peut être exécuté en contreparties, chacune étant considérée comme un original et qui, ensemble, sont considérées comme un seul et même instrument, ou peuvent être exécutées en indiquant le consentement par des moyens électroniques.
  28. DROIT DE REFUSER LE SERVICE – Just Hosting se réserve le droit de refuser les services à tout titulaire de compte. Dans le cas où un titulaire de compte ne respecte pas les dispositions énoncées dans le présent accord ou si Just Hosting considère que le titulaire du compte est un obstacle à Just Hosting, le titulaire du compte sera mis sur la liste noire et Just Hosting ne fournira aucun service au Titulaire du compte à l’avenir. Dans un tel cas, Just Hosting donnera au titulaire du compte un préavis de 15 (quinze) jours calendaires pour trouver un autre fournisseur pour ses besoins d’hébergement Web.
    Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez contacter le service juridique à [email protected] .